La ruche par Dietaroma : un trésor de bienfaits

Nous sommes conscients que, depuis une trentaine d’années, les populations d’abeilles diminuent et sont en danger...Elles sont pourtant les premières ouvrières de la biodiversité et réalisent des trésors de bienfaits pour l’homme et la nature.

Les abeilles sont indispensables pour notre écosystème, leur mission principale est la pollinisation ; elles permettent aux plantes de se reproduire. Nous nous devons donc de les préserver !

Chez Diétaroma, nous installons des ruches au sein de notre entreprise, située au coeur du Beaujolais vert.
Nous avons choisi un lieu propice au bien-être des abeilles : à l’abri du vent, orienté plein Sud et à proximité d’une source d’eau fraîche.                                                      

De plus, DIETAROMA a monté un partenariat avec la COOPERATIVE DE GELEE ROYALE FRANCAISE 
afin de participer à la préservation de cet insecte précieux.

Nous avons ainsi développé des ampoules de gelée royale française que vous pouvez retrouver ici

ampoules gelée royale française

Découvrez aussi notre rencontre avec Yves, notre producteur de gelée royale française, passionné par son métier et membre de la Coopérative :

   

 

Les producteurs de la Coopérative de Gelée Royale Française ont pour objectif de développer des produits de haute qualité, non congelés, non filtrés et respectant la chaîne du froid pour préserver les propriétés de la gelée royale.

Soutenir la Coopérative c’est soutenir les producteurs, leur permettant de vivre de leur métier en les rémunérant à un juste prix. Cela contribue également à la sauvegarde des abeilles en France.