

Complément alimentaire au Chardon Marie bio qui contribue au fonctionnement hépatique.
Ayez le réflexe Diétaroma avec le Concentré Intégral de Plantes® Chardon-Marie, qui contribue au fonctionnement hépatique.
La philosophie animant notre gamme Concentré Intégral de Plantes®:
1 - Expertise et innovation :
Nous utilisons une méthode unique et innovante = la Blue Extraction® .
Il s'agit d'une nouvelle technologie d’extraction des plantes entièrement développée en France, permettant de recueillir le meilleur de la matière végétale sans utiliser de solvant.
Grâce à elle, nous obtenons une plus grande variété d’actifs (totum de la plante), dans des concentrations plus importantes qu’avec les méthodes d’extraction classiques (infusion et décoction, macération…).
2 - Traçabilité renforcée - filières locales et maîtrisées :
Diétaroma s’engage avec un réseau d’agriculteurs pour vous proposer le meilleur des plantes dans une ampoule composée de plantes 100% bio, exclusivement issues de filières maitrisées et privilégiant l’origine française quand cela est possible.
20 ampoules de 10 ml - 1 ampoule/jour => 20 Jours
Volume net : 200 ml
Fabrication française
Fiche technique
MODE D'EMPLOI:
PRECAUTIONS D'EMPLOI :
INGREDIENTS : Méthode d’extraction innovante : extrait aqueux de partie aérienne de Chardon-Marie** (Silybum marianum).
** ingrédients issus de l’agriculture biologique.
LA CONCENTRATION DIETAROMA - Apports par dose journalière recommandée:
Extrait Blue extraction® de Chardon-Marie : 10 g, dont : 1500 mg EPS(1)
(1) Equivalent Plantes Sèches.
Bonjour, Je souhaite savoir à quel moment de la journée prendre l'ampoule de Chardon Marie et avant ou après un repas? La personne qui va le prendre est après une séance de chimiothérapie (suite au cancer de poumon). On prévoit les cures de 5 jours après chaque séance de chimio avec Chardon Marie et Desmodium en alternance. En vous remerciant de votre retour, bien cordialement, Anna
Bonjour, est-ce que la personne amenée à prendre le chardon-marie et le desmodium a bien pris conseil auprès de son médecin ? Il peut exister d’éventuelles précautions d’emploi voire consommation déconseillée en cas de traitement contre le cancer.
En règle générale, ces plantes sont conseillées avant les repas, ou le principal repas de la journée si une seule prise.
Concernant la prise des plantes pour le foie, traditionnellement en herboristerie, on les conseille le matin à jeun (soit 30 min avant le repas) que ce soit pour des troubles digestifs ou en soutient du foie avant des traitements ;
Par précaution, pour éviter d’éventuelles interactions avec certains médicaments de chimiothérapie, Il faut surtout faire une fenêtre thérapeutique c’est-à-dire une pause de quelques jours avant et après la chimio