CIP Harpagophytum Bio Equitable
13,50 €
L’harpagophytum contribue à la souplesse des articulations.
Quantité:

En stock

 

L’harpagophytum contribue à la souplesse des articulations.

 

Expertise et innovation : Concentré Intégral de Plantes®

  • Blue Extraction® : une technologie innovante et naturelle qui extrait le meilleur de la plante uniquement à l’eau.
  • Des produits certifiés Ecocert.
  • Une méthode entièrement développée en France, dans une démarche éco-responsable.

 

  • Grâce à cette technologie innovante, nous obtenons une très grande variété d’actifs (le totum de la plante), dans des concentrations très importantes, tout en garantissant la naturalité et la qualité de ce produit.

 

Traçabilité renforcée : filière maîtrisée & équitable

 

La labellisation Fair for life permet la commercialisation de produits issus du commerce équitable dans le monde entier.

Les garanties clés :

-                 Un prix d’achat équitable supérieur au prix du marché,

-                 Un mécanisme de protection pour les producteurs en cas de crise : le prix minimum garanti, calculé sur la base des coûts de production,

-                 Des conditions de travail décentes et sûres tout au long de la filière, quel que soit le maillon de la filière de production et son pays,

-          Le renforcement de l’autonomie des producteurs,

-          Des pratiques agricoles respectueuses de l’environnement qui encouragent la transition vers l’Agriculture Biologique,

Diétaroma s’engage à vous proposer un produit de qualité.

  • Le Concentré Intégral de Plantes® est composé d’harpagophytum dont l’approvisionnement est maîtrisé. En effet cette plante exprime le meilleur de ses actifs quand elle est cultivée dans son environnement originel.
  • Ce produit est ensuite fabriqué 100% en France et vous apporte 2000 mg d’EPS(1).

 

Mode d’emploi : 1 ampoule de 10 ml par jour.

 

Conseils d’hygiène de vie : Soins quotidiens, alimentation et activité physique

-        Bougez ! Une articulation qui bouge est une articulation moins raide. L’exercice physique régulier et doux, par exemple la natation ou le vélo, est donc fortement conseillé.

-        Evitez de vous étirer avant un exercice physique, quand les muscles sont froids. Cela favorise les déchirures musculaires et rend les articulations plus susceptibles au risque de blessure.

-        Musclez-vous ! Des muscles forts préservent les articulations. Privilégiez les mouvements lents avec des poids légers.

-        Tenez-vous droit ! Une bonne posture protège les articulations de tout le corps.

-        Perdez quelques kilos ! La surcharge pondérale entraine une sollicitation accrue des articulations, en particulier du genou. Par ailleurs, la graisse abdominale sécrète des substances inflammatoires aggravant la douleur.

-        Sachez choisir vos huiles végétales ! En effet, certaines huiles, comme le tournesol ou le maïs, sont trop riches en omégas 6. Cet acide gras favorise l’inflammation. On privilégiera donc les huiles plus équilibrées du type huile de colza ou d’olive.

-        N’hésitez pas à ajouter quelques épices à vos repas, du type gingembre ou curcuma, qui sont reconnues pour limiter les processus inflammatoires.

Ingrédient : extrait aqueux de racine d’harpagophytum équitable* (Harpagophytum procumbens).

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Commerce équitable contrôlé selon le référentiel Fair For life : 100% des ingrédients. Origine : Namibie. Plus d’informations sur www.fairforlife.org.

Ingrédient : extrait aqueux de racine d’harpagophytum équitable* (Harpagophytum procumbens).

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Commerce équitable contrôlé selon le référentiel Fair For life : 100% des ingrédients. Origine : Namibie. Plus d’informations sur www.fairforlife.org.

En cours de chargement...