Livraison

Quels sont les modes et les délais de livraison en France métropolitaine ?

Colissimo Domicile Standard avec signature, livraison en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l’expédition de votre commande.

- Frais de port : 4.95€ (offert à partir de 50€ de commande).

- Sur la 1ere commande, les frais de port vous sont offerts.

ou en point retrait colissimo

- Frais de port: 4.95€ (offert à partir de 50€ de commande).

- Sur la 1ere commande, les frais de port vous sont offerts.


Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Notre site internet prévoit les livraisons uniquement en France métropolitaine.


Puis-je choisir une livraison sans signature ?

Nous privilégions le mode de livraison avec signature pour vous garantir la bonne réception de votre colis. Toutefois, si vous souhaitez que le facteur dépose votre colis dans la boîte lettre, vous pouvez nous l’indiquer dans le champ « Commentaire » lors du passage de votre commande.


Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?

Votre colis est expédié le lendemain de votre commande (hors week-end et jours fériés). Sur votre compte clients, la commande en question aura le statut « expédié ». Vous pouvez suivre l’évolution de la commande sur votre espace.


Mon adresse de facturation peut-elle être différente de mon adresse de livraison ? 

Vous n’êtes pas à la maison ou vous souhaitez envoyer un cadeau ? Saisissez votre adresse de livraison au moment du paiement. La facture sera ainsi envoyée à l'adresse de facturation donnée et le colis à l'adresse de livraison choisie. 

S’il s’agit d’un cadeau, merci de nous le préciser lors de votre commande dans le champ « commentaire ». De cette manière, aucun document valorisé ne sera joint dans le colis. 


J'ai fait une erreur dans mon choix de mode de livraison, puis-je rectifier ?

Une fois la commande validée nous ne pouvons malheureusement pas modifier l'adresse de livraison.


Je souhaite suivre l’acheminement de mon colis

Une fois votre commande expédiée, le numéro de suivi de votre colis sera disponible dans votre espace client. Il vous permettra de suivre l’acheminement de ce dernier directement sur le site de La Poste : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois