Cookie Consent by Privacy Policies Generator website

Mon compte

Comment créer un compte ?

Vous pouvez enregistrer vos informations dans l’espace "mon compte".

En haut à droite du site, cliquez sur "Mon compte" afin de vous créer un compte client, puis renseignez les champs demandés. Vous recevrez ensuite un email de confirmation lorsque votre compte sera actif. 

Dans le cas où l'email n’apparaîtrait pas dans votre boite de réception, nous vous conseillons de consulter vos courriers indésirables, il est possible que nos emails s'y glissent malencontreusement.

 Si vous êtes un professionnel, vous pouvez créer un compte spécifique sur notre espace pro que vous retrouverez en haut à droite de notre site.


J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Vous trouverez le lien « Mot de passe oublié » sur notre page de connexion. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions. Nous vous enverrons alors un email contenant votre nouveau mot de passe que vous pourrez modifier par la suite dans votre espace client.

Dans le cas où l'email n’apparaîtrait pas dans votre boite de réception, nous vous conseillons de consulter vos courriers indésirables, il est possible que nos emails s'y glissent malencontreusement.


Où puis-je trouver mon n° client ?

Vous trouverez votre n° client sur votre facture papier reçue dans votre colis, en haut à droite de la facture (suite de 6 chiffres)


Puis-je communiquer mes informations personnelles en toute sécurité ?

L'ensemble de vos informations personnelles sont strictement confidentielles. Destinées à un usage interne, elles seront uniquement utilisées pour la livraison de vos commandes ou pour vous apporter une meilleure expérience sur notre site. Concernant vos coordonnées bancaires, sachez qu'elles sont cryptées en mode SSL et ne seront jamais conservées sur le site. 

Attention aux messages et appels frauduleux : Nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer votre code de carte bancaire par email ou par téléphone. En cas de doute vous pouvez contacter notre service client au 04 74 64 04 87 


Comment mettre à jour mes informations personnelles ?

Vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles à tout moment en vous connectant à votre espace client dans la rubrique « Mon compte »