Ma commande

Puis-je commander sur votre site sans créer de compte ?

Non, pour toute commande il faudra créer un compte. Cela vous permettra de suivre votre commande, d'enregistrer vos informations si vous le souhaitez, mais également de vous accompagner facilement si besoin. 


Puis je recevoir des échantillons produits ? 

Nous ne proposons malheureusement pas à ce jour d'échantillons. Cependant, nous vous invitons à tester nos produits directement chez nos distributeurs. Pour cela, rendez-vous sur notre page « Points de vente » pour trouver un magasin bio près de chez vous.


Est-ce que les offres commerciales sur votre site internet sont valables chez vos distributeurs ?

Les offres proposées sur notre site e-commerce et par email (via la newsletter) sont valables uniquement sur le site dietaroma.fr


Je viens de valider ma commande, puis-je la modifier ?

Après la validation de la commande, aucune modification de commande ne peut être prise en compte. Si votre modification de commande portait sur l’ajout de produits, nous vous invitons à saisir une nouvelle commande.

Si votre modification de commande portait sur la suppression de produits, merci de nous les retourner dans les 14 jours après réception. Nous procéderons alors à leur remboursement dans les 5 jours ouvrés après retour dans nos locaux. 


Puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande est déjà en "en cours de traitement" ou à une étape ultérieure, il n’est plus possible de l’annuler. Si vous ne souhaitez pas la garder, merci de nous retourner le colis dans les 7 jours après réception. Nous procéderons alors au remboursement des produits dans les 5 jours ouvrés, dès son retour dans nos locaux.


J’ai oublié d’ajouter mon code promotionnel, puis-je encore en bénéficier sur ma commande en cours ?

Nous ne pouvons plus appliquer le code promotionnel une fois la commande validée. Cependant, vous pourrez l’utiliser pour votre prochaine commande, suivant les conditions générales de l’offre.


Le produit que je souhaite commander est « épuisé ». Allez-vous bientôt être réapprovisionné ?

Les produits « épuisés » ne sont pas disponibles en stock. Ils peuvent être, soit en rupture temporaire, soit en difficulté d'approvisionnement (mauvaise récolte, pénurie...) et ne peuvent donc être mis dans le panier. Pour plus d'informations, nous vous conseillons de contacter notre Service Client au 04 74 64 04 87 ou via notre formulaire de contact. Vous pouvez également ajouter une alerte sur le produit et nous vous enverrons un mail dès son réapprovisionnement.


Comment passer commande ? 

Vous pouvez passer votre commande Dietaroma :

- Directement sur notre site internet via votre compte

- Par téléphone avec notre service client (04 74 64 04 87)


Comment suivre l’état de ma commande en temps réel ?

Retrouvez le suivi de votre commande sur votre compte dans l’onglet « mes commandes »


Ou trouver ma facture ?

Votre facture est disponible sur votre compte dans l’onglet « suivi de mes commandes »


Comment utiliser mon code promo ?

Lors de la validation de votre commande, dans votre panier, saisissez votre code promotionnel lorsque celui-ci est demandé. 


Mon code promo est erroné 

Si votre code promo ne fonctionne pas, vérifiez les conditions d’utilisations et durée de validité. Si ces informations sont valides, contactez notre service client.


Comment faire un cadeau ?

Si votre commande et un cadeau indiquez le dans le champ commentaire lors de la validation de votre commande et distinguer l’adresse de livraison et l’adresse de facturation.


Comment faire un cadeau ?

Si votre commande et un cadeau indiquez le dans le champ commentaire lors de la validation de votre commande et distinguer l’adresse de livraison et l’adresse de facturation.