CONTACT

J’AI UNE QUESTION, COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

 Pour toute demande de renseignements ou questions relatives à votre commande, vous pouvez contacter notre Service Client par téléphone au 04 74 64 04 87  ou par e-mail via notre formulaire de contact, aux horaires d’ouvertures suivantes

 

Lundi

8h30 – 12h30 - 13h30 - 16h30

Mardi

8h30 – 12h30 - 13h30 - 16h30

Mercredi

8h30 – 12h30 - 13h30 - 16h30

Jeudi

8h30 – 12h30 - 13h30 - 16h30

Vendredi

8h30 – 12h30 - 13h30 - 15h30

Samedi

Fermé

Dimanche

Fermé

NOS PRODUITS

COMMENT UTILISER VOS PRODUITS ?

Le mode d’utilisation de chaque produit est indiqué dans sa fiche produit, dans l’onglet « Conseils d’utilisation ».

OÙ TROUVER LA LISTE DES INGRÉDIENTS UTILISÉS ?

Vous trouverez la liste des ingrédients de chacun de nos produits dans l’onglet « Description » de la fiche produit.

PUIS-JE BÉNÉFICIER DE CONSEILS PERSONNALISÉS SUR VOS PRODUITS ?

Notre Service Client peut vous renseigner sur le mode d’utilisation de nos produits ainsi que sur la posologie à respecter. Pour des conseils plus spécifiques, nous vous invitons à vous rapprocher d’un magasin bio ou d’un professionnel de santé. Trouvez-en un près de chez vous grâce à notre Store Locator.

J’AI UN PROBLÈME DE SANTÉ, POUVEZ-VOUS M’INDIQUER QUEL PRODUIT CHOISIR ?

Notre Service Client n’est pas habilité à vous prescrire un traitement médical. Nous vous invitons à vous rapprocher d’un professionnel de santé.

 

MON COMPTE PARTICULIER

J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Vous trouverez le lien « Mot de passe oublié » sur notre page de connexion. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions. Nous vous enverrons alors un e-mail contenant votre nouveau mot de passe que vous pourrez modifier par la suite dans votre espace client.

Dans le cas où l'e-mail n’apparaîtrait pas dans votre boite de réception, nous vous conseillons de consulter vos courriers indésirables, il est possible que nos e-mails s'y glissent malencontreusement.

OÙ PUIS-JE TROUVER MON N° CLIENT ?

Vous trouverez votre n° client sur votre facture papier reçue dans votre colis, en haut à droite de la facture (suite de 6 chiffres).

PUIS-JE COMMUNIQUER MES INFORMATIONS PERSONNELLES EN TOUTE SÉCURITÉ ?

L'ensemble de vos informations personnelles sont strictement confidentielles. Destinées à un usage interne, elles seront uniquement utilisées pour la livraison de vos commandes ou pour vous apporter une meilleure expérience sur notre site. Concernant vos coordonnées bancaires, sachez qu'elles sont cryptées en mode SSL et ne seront jamais conservées sur le site.

COMMENT METTRE À JOUR MES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles à tout moment en vous connectant à votre espace client dans la rubrique « Mon compte ».

 

MA COMMANDE

PUIS-JE PASSER COMMANDE PAR TÉLÉPHONE ?

Vous pouvez passer commande par téléphone au 04 74 64 04 87 en vous munissant des références des produits que vous souhaitez commander.

JE SOUHAITE RECEVOIR DES ÉCHANTILLONS DE VOS PRODUITS.

Nous ne proposons malheureusement pas à ce jour d'échantillons. Cependant, nous vous invitons à tester nos produits directement chez nos distributeurs. Pour cela, rendez-vous sur notre page « Points de vente » pour trouver un magasin bio près de chez vous.

EST-CE QUE LES OFFRES COMMERCIALES SUR VOTRE SITE INTERNET SONT VALABLES CHEZ VOS DISTRIBUTEURS ?

Les offres proposées sur notre site e-commerce et par email via la newsletter sont valables uniquement sur le site dietaroma.fr

JE VIENS DE VALIDER MA COMMANDE, PUIS-JE LA MODIFIER ?

Après la validation de la commande, aucune modification de commande ne peut être prise en compte. Nous ne pouvons par exemple pas rajouter des articles au panier commandé. Vous devez repasser une nouvelle commande si vous souhaitez des articles supplémentaires.

MA COMMANDE EST EN COURS DE TRAITEMENT, PUIS-JE ENCORE LA MODIFIER ?

Vous ne pouvez plus modifier votre commande lorsque celle-ci est en cours de traitement.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Si votre commande est déjà en "en cours de traitement" ou à une étape ultérieure, il n’est plus possible de l’annuler. Si vous ne souhaitez pas la garder, merci de nous retourner le colis dans les 7 jours après réception. Nous procéderons alors au remboursement des produits dans les 5 jours ouvrés, dès son retour dans nos locaux.

J’AI OUBLIÉ D’AJOUTER MON CODE PROMOTIONNEL, PUIS-JE ENCORE EN BÉNÉFICIER SUR MA COMMANDE EN COURS ?

Nous ne pouvons plus appliquer le code promotionnel une fois la commande validée. Cependant, vous pourrez l’utiliser pour votre prochaine commande, suivant les conditions générales de l’offre.

LE PRODUIT QUE JE SOUHAITE COMMANDER EST « ÉPUISÉ ». ALLEZ-VOUS BIENTÔT ÊTRE RÉAPPROVISIONNÉ ?

Les produits Epuisés sont remis en stock dès réception chez nous. La durée de la rupture peut varier d’un produit à l’autre. Nous vous invitons à vérifier régulièrement notre site afin de voir si le produit que vous recherchez est revenu en stock.

 

PAIEMENT

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT PROPOSÉS ?

Vous avez le choix parmi ces 2 modes de paiement :

Carte bancaire (Visa, Mastercard, CB)

Chèque bancaire

LE PAIEMENT EN LIGNE EST-IL SÉCURISÉ ?

Votre paiement en ligne est 100% sécurisé grâce à notre certification HTTPS et au dispositif 3D Secure. Sachez que vos coordonnées bancaires sont cryptées en mode SSL et ne seront jamais conservées sur le site.

QUE FAIRE SI MON PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE A ÉTÉ REFUSÉ ?

Lorsque votre paiement est refusé sur notre site, votre commande indique le statut « bloqué ». Votre carte n’est pas débitée et votre commande n’est pas prise en compte tant que vous n'arrivez pas sur la page de confirmation de commande. Si ce problème persiste, merci de contacter notre Service Client par téléphone au 04 74 64 04 87 ou par e-mail via notre formulaire de contact.

J’AI CHOISI LE PAIEMENT PAR CHÈQUE, QUAND MA COMMANDE VA-T-ELLE ÊTRE EXPÉDIÉE ?

Votre commande sera préparée et expédiée dès réception de votre chèque.

LIVRAISON

QUELS SONT LES MODES ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON EN FRANCE ?

Colissimo Domicile Standard avec signature, livraison en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l’expédition de votre commande.
Frais de port : 4.95€ (offert à partir de 50€ de commande).

Sur la 1ere commande, les frais de port vous sont offerts.

PUIS-JE ME FAIRE LIVRER À L’ÉTRANGER ?

Vous ne pouvez pas vous faire livrer à l’étranger, nous livrons exclusivement en France métropolitaine.

PUIS-JE CHOISIR UNE LIVRAISON SANS SIGNATURE ?

Nous privilégions le mode de livraison avec signature pour vous garantir la bonne réception de votre colis. Toutefois, si vous souhaitez que le facteur dépose votre colis dans la boîte lettre, vous pouvez nous l’indiquer dans le champ « Commentaire » lors du passage de votre commande

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AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE ?

Votre colis est expédié le lendemain de votre commande (hors week-end et jours fériés). Dans votre compte clients, la commande en question aura le statut « expédié ».

JE SOUHAITE QUE MON ADRESSE DE LIVRAISON SOIT DIFFÉRENTE DE MON ADRESSE DE FACTURATION.

Vous n’êtes pas à la maison ou vous souhaitez envoyer un cadeau ? Saisissez votre adresse de livraison au moment du paiement. La facture sera ainsi envoyée à l'adresse de facturation donnée et le colis à l'adresse de livraison choisie.

S’il s’agit d’un cadeau, merci de nous le préciser lors de votre commande dans le champ « commentaire ». De cette manière, aucun document valorisé ne sera joint dans le colis.

J'AI FAIT UNE ERREUR DANS MON CHOIX DE MODE DE LIVRAISON, PUIS-JE RECTIFIER ?

Une fois la commande validée nous ne pouvons malheureusement pas modifier l'adresse de livraison.

RECLAMATION, RETOUR & ECHANGE

LE LIVREUR M’APPORTE UN COLIS ENDOMMAGÉ, QUE DOIS-JE FAIRE ?

La première chose à faire est de refuser la réception du colis. Il sera ainsi réacheminé dans nos locaux et nous traiterons le litige directement avec le transporteur. Dès son retour et une fois les dégâts constatés, nous mettrons tout en œuvre pour reconditionner votre commande et vous la renvoyer dans les meilleurs délais.

A L’OUVERTURE DE MON COLIS, JE CONSTATE QUE CERTAINS PRODUITS SONT ENDOMMAGES. COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION ?

Si un ou plusieurs produits de votre commande sont endommagés à réception, munissez-vous des éléments suivants pour pouvoir ouvrir un litige auprès de notre Service Client sous 48h :

Nom et prénom

Date de réception du colis

Photos du colis et des produits endommagés

N° de facture de votre commande

Noms, références et n° de lot des produits endommagés

Envoyez ensuite tous ces éléments sous 14 jours via notre formulaire de contact. Notre Service Client reviendra vers vous dans les meilleurs délais et mettra tout en œuvre pour échanger vos produits endommagés.

ACCES PROFESSIONNEL

Pour pourvoir vous inscrire sur notre site professionnel, il vous faudra créer un compte où vous seront demandés votre numéro SIRET en cours de validité et votre code NAF vous seront demandés.

NOTE INFORMATIVE : En tant que professionnel, si vous passez commande via l’espace particulier sur notre site Internet, vous acceptez les conditions générales de vente en vigueur ainsi que les tarifs pratiqués. Cela ne pourra donc donner droit à quelconque remboursement.

 

NEWSLETTER

JE SUIS ABONNÉ À VOTRE NEWSLETTER MAIS JE NE LA REÇOIS PAS.

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